Un bol de riz en signe de solidarité

Accueil > Vie scolaire > Eveil à la foi > Un bol de riz en signe de solidarité

Date de publication : 1er mai 2017

Les petits écoliers de l’école maternelle Clairjoie ont voulu aider l’association "les Oursins" en invitant les parents, les voisins et les amis de l’école à venir apporter leur pierre à leur action humanitaire en se contentant d’un bol de riz à la place d’un repas normal.
108 personnes étaient présentes.

Cette opération, menée pour l’association "les Oursins" dont sa vive - présidente : Marine Pouzet était parmi nous, présenta l’association. Depuis plus de 15 ans, les "Oursins" apportent leur soutien aux enfants des rues et des bidonvilles aux Philippines, en favorisant toutes sortes de prévention, d’information, de sensibilisation pour la protection es enfants.
Elle offre surtout à ces enfants les moyens de se reconstruire et de choisir leur avenir.

Trombinoscope équipe enseignantes et personnel OGEC 2019-2020
Trombinoscope parents correspondants 2019-2020